Activess.fr » Ma maison » Alarme Verisure : Les explications sur le mode de fonctionnement d’une alarme maison avec télésurveillance

Alarme Verisure : Les explications sur le mode de fonctionnement d’une alarme maison avec télésurveillance

Quand on parle d’un système d’alarme maison, on sait que tout le monde (et notamment les particuliers) ne sait pas exactement comment fonctionne ce type de système. Aussi, on vous en parle et on vous donne tous les conseils pour bien choisir le type d’alarme maison (et plus précisément d’alarme verisure) qui vous convient.

Vous allez voir qu’il est en fait très facile de protéger son logement de façon vraiment efficace contre les vols et les entrées par effraction.

Alarme maison : tout ce que vous devez savoir

En fait, avec Verisure, vous allez pouvoir, dans un premier temps, établir un audit de la sécurité de votre logement avec un expert. Ensuite, vous aurez la possibilité de choisir entre les différentes offres proposées du côté des alarmes maison.

Dans l’offre de base, vous avez un boîtier central (ou centrale d’alarme) mais aussi évidemment des badges d’accès, et surtout des détecteurs de mouvements ainsi que des détecteurs de chocs et d’ouverture. Cela permet de déclencher l’alarme en cas d’entrée par effraction.

Ensuite, une équipe de télésurveillance, humaine donc, est disponible en permanence pour s’assurer que vous n’êtes pas en danger ou que votre maison est bien protégée. Si le danger est présent, vous allez être appelé mais surtout les agents de télésurveillance vont prévenir les autorités compétentes selon le dommage.

C’est quoi une alarme verisure.

Si vous avez une maison isolée ou une maison neuve qui pourrait faire des envieux, faites placer sans plus attendre une alarme verisure.

Verisure est le top des alarmes en tous genres.

Sur votre demande un conseiller viendra chez vous pour voir ce que vous désirez comme alarme et pour connaître les lieux. 

Ce professionnel vous proposera des alarmes différentes reliées à la gendarmerie ou non avec photos ou non, et vous prendrez la décision avec lui. 

Nos posts actifs :