Activess.fr » Papiers » Déménagement Paris : que faire en cas d’imprévus ?

Déménagement Paris : que faire en cas d’imprévus ?

Vous avez organisé votre déménagement depuis des mois, mais vous avez quand même rencontré quelques petits pépins? Ne vous inquiétez pas et laisse le stress à côté. Ce genre d’entraves arrive à tout le monde et ça peut être réglé en un claquement de doigts!

Le site www.demenagementproparis.com vous explique en détails comment faut-il faire en cas de problème du genre.

Comment gérer chacun de ces imprévus ?

Ascenseur en panne, une nounou qui tombe malade, impossible de stationner le camion pour décharger les cartons, panne du camion de déménagement…Tout cela, peut arriver le jour du déménagement, mais ce n’est pas une raison de stresser!

  • Si vous n’avez pas eu le temps de faire une demande de stationnement, le camion peut se garer un peu plus loin, mais sachez que l’amende sera à votre charge.
  • Si la nounou est malade, n’hésitez pas à appeler vos amis. Parmi la longue liste d’amis que vous avez, il y en a bien un qui peut s’occuper de vos enfants,non? Aucun?….dans ce cas -à, changez vos amis, ils ne servent à rien.
  • Ascenseur en panne ? Les déménageurs prendront les escaliers,il faut compter environ 100 euros sur chaque étape au delà du 2ème étage…Vous n’avez vraiment pas de chance, mais ce n’est pas très grave, vous avez une maison c’est déjà une bonne chose.

Nos posts actifs :