Activess.fr » Papiers » Loi Pinel Lyon : comment agrandir son patrimoine avec la loi Pinel ?

Loi Pinel Lyon : comment agrandir son patrimoine avec la loi Pinel ?

Faites votre achat immobilier

Avez-vous trouvé votre hébergement idéal? Il est temps de commencer! Trouvez les grandes étapes d’un achat immobilier pour réaliser votre projet en toute confiance. Une fois propriétaire, il vous suffira de rechercher votre locataire ou de passer par une organisation de gestion locative qui fera toutes les démarches pour vous. Dès que vous trouvez votre locataire, vous pouvez percevoir votre premier revenu de location et profiter, si vous êtes admissible, de votre réduction d’impôt!

Investir dans l’immobilier locatif en loi Pinel vous permet de bénéficier d’une exonération fiscale et de payer moins d’impôts.

L’investissement immobilier en loi Pinel :

La loi Pinel (remplaçant l’ancienne loi Duflot), applicable à un nouveau logement ou à un futur état d’achèvement, peut optimiser sa taxe mais il est également possible de bénéficier d’avantages fiscaux sur l’investissement locatif d’un immeuble ancien.

Exonération d’impôts dans l’immobilier neuf

La loi de Pinel s’applique à l’investissement immobilier neuf ou en cours d’achèvement: VEFA. Cet appareil remplace la loi Duflot et le dispositif précédent de la loi Scellier. L’application de la loi pinel Lyon dépend de l’emplacement géographique de la propriété.

  • En effet, le logement doit être situé dans l’un des domaines de la loi
  • municipalités où la demande de location est très forte.

Nos posts actifs :