Activess.fr » Papiers » Mon tampon encreur : comment choisir judicieusement son modèle de tampon ?

Mon tampon encreur : comment choisir judicieusement son modèle de tampon ?

Vous désirez vous procurer un tampon encreur dans le cadre de votre vie professionnelle mais vous ne savez pas où donner de la tête parmi le large éventail de choix qui s’étend devant vous ? C’est compréhensible… Le tampon encreur a beau être une invention qui ne date pas d’hier, il est plus que jamais d’actualité et de nouveaux modèles voient le jour grâce à l’innovation.

Par exemple, aujourd’hui, il est très banal pour un professionnel d’avoir recours à un tampon encreur personnalisé afin d’apposer sa signature à des documents pour attester de leur validité et en approuver les clauses. Mais comment bien choisir son tampon ?

Choisir des dimensions et un matériau adaptés

Vous le savez peut-être, les styles de tampons encreurs se comptent par dizaines et il est de bon ton de réfléchir un peu et d’arpenter quelques sites Internet avant de faire son choix.

Par exemple, le guide www.montamponencreur.fr est un bon moyen de se renseigner sur ses accessoires ludiques et très pratiques. Vous verrez qu’on en trouve en bois, en plastique, en caoutchouc. Il y a des tampons encreurs volumineux, d’autres sont des tampons de poche qui se transportent partout où vous le souhaitez. Bref, il y a de tout !