Activess.fr » Papiers » Réduction d’impôt achat immobilier : Se constituer un patrimoine immobilier ?

Réduction d’impôt achat immobilier : Se constituer un patrimoine immobilier ?

Pour ceux qui payent des impôts au montant conséquent ou alors qui sont tributaire de l’ISF, avec la loi Pinel il y a un formidable moyen de faire des économies tout en diversifiant ces revenus.

Mais tout citoyen français peut prétendre à la loi Pinel, il n’y a pas de critère social et heureusement. Il suffit de présenter quelques conditions économiques puis le tour est joué. Mais il faut aussi prendre la mesure d’une telle décision.

Défiscaliser aujourd’hui c’est autorisé et il faudra se plier à toute la réglementation de la loi PInel.

  • La présence de la loi
  • 300 000 et pas plus
  • Sentir la bonne affaire

Sous peine d’avoir quelques soucis avec les autorités. Mais la loi Pinel comme la loi Duflot sur les critères écologiques et suffisamment précise pour ne pas risquer une pénalité financière. Il est donc primordial pour les individus qui veulent se mettre dans la défiscalisation de faire les bons choix. Ensuite il faut simplement suivre les conseils de votre conseiller ou bien avoir une gestion attentive de votre part. Car il faut s’en occuper. Pour avoir d’autres informations sur les dispositifs immobilier français, il est possible de consulter un site spécialisé, sur http://www.mci-immobilier.com il y a de quoi avoir tous les détails pour faire le bon choix.

Le patrimoine idéal

Avec un plafond de 300 000 euros il est possible d’acquérir de nombreux petits biens pour les populations demandeuses.

C’est le cas des étudiants-es mais aussi des jeunes actifs qui travaillent en ville. C’est donc le moment de prendre un risque et de bénéficier d’une superbe ristourne fiscale à hauteur de 21% si la location dure douze ans. Ensuite c’est un renouvellement et bénéficier d’un tel montant de réduction sur son investissement de départ n’est pas rien. Alors si vous êtes intéressé par l’immobilier version Pinel il n’y qu’une seule décision à prendre, investir sur le marché français.

Nos posts actifs :